Monde Impérial, la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Impérial, la Renaissance.

Incarnez le dirigeant d'une nation dans le monde du XVIème siècle et forgez vous un empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Russie

Russie


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé   Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:26

Je n'ai point besoin de dire le pourquoi. je rejoute simplement la répression sévère que fait l'Empereur Ottoman sur les Orthodoxes...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé   Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:43

Le Khanat vous signale que vous rompez par ceci l'accord de non-aggresson avec l'empire Ottoman...

Par ailleurs, après cette déclaration de guerre, les armée de Ogadaï III auraient parcouru à marche forcée des milliers de kilomètres pour se rendre dans le futur théâtre de la Horde, L'Occident...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Empire Ottoman

Empire Ottoman


Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2009

Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé   Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:57

Nous avons des preuves démontrant que vous êtes derrière ces révoltes.

La guerre semblait inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé   Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:07

Par ma naissance, je suis effectivement celui qui est derrière s'est révolte, écouter votre peuple, les orthodoxes forment une grande partie de votre population, mais vous ne voulez pas les laisser, s'est donc vous qui êtes derrière des révoltes qui grondent depuis longtemp.

Laissé les territoires des Orthodoxes et la Guerre sera éviter, mais puisque je sais que vous ne le ferez pas, la guerre est inévitable. Je suis le seul Empereur à mériter les terres que vous possédez, ses terres m'appartienne de droit, partez en les laissant et rien ne vous sera fait, sinon, s'est la Guerre et la défaite qui vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Sultanat d'Egypte

Sultanat d'Egypte


Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé   Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:13

Nous faisons savoir aux Ottomans que nous les soutenons.
Si besoin est, nous sommes prêt à vous soutenir militairement.
Je fais savoir aux Russes que le Khanat appartient aux Ottomans, et que pour l'acquérir il faut lui proposer une contre partie. Si vous choisissez les armes, vous prenez le risque d'en prendre plein la figure. Il est encore temps de revoir ses décisions, et d'éviter à cette minorité de civils orthodoxe de subir des pertes humaines.
Cordialement,
Le Sultan d'Égypte
Revenir en haut Aller en bas
Empire Ottoman

Empire Ottoman


Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2009

Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé   Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:23

Le tsar me fait rire...

Vous nous parlez d'unité culturelle ? Que penser de vos cultures tcheque ? tchetchene ? croate ? serbe ? cosaques ? sans parler des juifs ?

Ces peuples ont-ils la liberté culturelle ? de langue ? Absolument pas ! Ils doivent se conformer à la culture russe.

Occupez-vous de vos cultures, et laissez mes orthodoxes tranquilles (qui ont la liberté de culte, en soit dit en passant), ou, par Allah, j'entrerai dans l'histoire comme celui qui aura détruit la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé   Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé
» Déclaration de Guerre à la Savoie
» Déclaration de Guerre à l'Ecosse
» Déclaration de guerre aux chefferies locales des aborigènes de Formose et Hainan et autres petites îles
» Déclaration de guerre au Parlement Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial, la Renaissance. :: Monde Impérial :: Diplomatie :: Entrées en Guerre-
Sauter vers: