Monde Impérial, la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Impérial, la Renaissance.

Incarnez le dirigeant d'une nation dans le monde du XVIème siècle et forgez vous un empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre au Parlement Anglais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:41

Qu'il soit su qu'il n'y a qu'un monarque légitime en Angleterre,
Que ce monarque a été victime de trahison de la part de ces parlementaires,
Que ces Parlementaires ont déclaré la République en plein domaine monarchique Anglais!

Qu'il soit su aussi, que ce monarque et mon beau-frère, et que ma soeur, princesse d'Espagne et Reine d'Angleterre légitime a été chassé d'Angleterre par des vulgaires vassaux!

Moi, Carlos Ier, roi d'Espagne et de Toutes les possessions Espagnoles, déclare vouloir lavé l'affront qui a été fait à ma famille ainsi qu'à la dynastie Anglaise!

Le Parlement Anglais illégitime à 15 jours pour se rendre!
Si ce n'est pas fait, la foudre Habsbourg s'abbatra sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:36

Le Parlement Anglais tient tête et refuse de se rendre!...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:48

A votre place j'obtempèrerai je vous rapelle que l'Espagne à écrasé le Royaume de France .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:53

Le Parlement ne veut rien entendre d'un roi qui a été destitué de son royaume sans grands efforts...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:00

Je dois faire comment vous controler l'armée et dois-je vous rapeller la grande charte qui limitait énormément mon pouvoir . Un révolte de la sorte en un pays où le Monarque a un pouvoir absolu se serais fini dans le sang pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:03

Les Parlementaires vous disent qu'ils ne sont pas dans une monarchie absolu ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Russie

Russie


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:08

Le Tsar déclare qu'il n'interviendra pas, sauf si le Parlement deviens une menace pour les alliés prochent de la Russie...
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:09

Ils auront pas le temps d'être une menace grand Tsar , D'ici la fin de l'année prochaine l'armée Espagnols assiège Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:35

Ne soyons pas aussi optimiste! Une guerre civile est toujours compliqué! Mais d'ici deux ans, nous aurons mis ces traîtres hors d'état de nuire!
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:49

Je laisse une dernière chance au Parlementaires et Lords rebelles. Vous avez jusqu'à fin mars 1528 pour rendre les places fortes et villes que vous detenez encore . Ceux qui se rendront seront épagner les cronvenants seront jugés pour Haute-Trahison est très certainnement décapité.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:26

Les Parlementaires ne se rendent pas!...
Ils vous proposent cependant la restitution de votre trône et une monarchie parlementaire... Vous ne serez alors que le roi, l'exécutif sera exercé par un Premier ministre, et le législatif et judiciaire par le Parlement...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:41

Vous me faite rire je suis à deux doigts de tout controler.Pourquoi devrait-je vous laissez ne serais-ce que le pouvoir judiciaire a controler.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:50

Ils vous disent que le peuple tient au Parlement... Et que sans ce parlement, votre controle sera en baisse sur la population...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Calmar




Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2009

Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:58

Calmar annonce qu'il ne participera pas au conflit Anglais, cela dit, je pense tout de meme que le parlement Anglais est quelque chose d'important au yeux de votre peuple cher roi. Est-ce une si bonne idées de detruire ce qui est entré dans les moeurs ?

Ce ne sont de que des questions qui sussite mon intéret mais finalement cela a peu d'importance a mes yeux. Comprenez que l'Espagne arrive toujours un peu plus proche de mes frontières. Et que celle ci c'est deja engagé dans un conflit dans quasiment toute les guerres Europeenne pour l'instant. Comprenez que cela m'inquiete.

Mais comme je l'ai dis, je ne m'occuperai pas de ce conflit mais je pense tout de meme que ceci est un conflit qui regarde avant tout l'Angleterre et je ne comprends pas vraiment l'action et la ligitimité des Espagnols a venir sauvé un roi destitué.

Voyez vous nous avons tous nos petites affaires et je serais très affligé si l'Espagne finissait par venir empièté sur les miennes.

Tout ceci sans animosité aucune bien sur, si vous n'approchez pas trop des cotes de Norvege et du Danemark, vous pouvez bien faire tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:57

Le roi d'Espagne félicite le roi de l'Union de Calmar pour sa décision de ne pas intervenir, mais tient à signaler que le conflit est terminé et que la victoire revient au Habsbourgs.

Tant qu'à mes interventions en Europe, elles sont de droits! N'aurai-je pas le droit d'aider ma famille dans leurs pépins de tout les jours?
De plus, mes interventions relèvent d'un accord bilatéral entre moi et l'autre partie. Je n'interviendrais jamais dans les affaires des autres sans leurs accords!

Qu'il soit su de tous et de l'Union de Calmar, que l'Espagne ne défend que ces intérets et que la sauvegarde du domaine familiale, dont l'Angleterre et sa famille royale font parties, fait partie de ces priorités!

Mais ne vous inquiétez pas, je ne viendrais jamais dans votre pays! Nous n'avons rien à y gagner de nous engager dans des conflits contre un pays que je concidère comme allié! De plus, l'Espagne prépare ailleurs ces actes de bélligérence tout comme vous! Aucun mal n'est à faire contre un pays en paix et honnorable.

Carlos Ier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre au Parlement Anglais Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre au Parlement Anglais   Déclaration de guerre au Parlement Anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre au Parlement Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre à la dynastie Yi de Corée
» Déclaration de Guerre à la Lituanie et la Pologne
» Déclaration de Guerre à la Savoie
» Déclaration de Guerre à l'Ecosse
» Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial, la Renaissance. :: Monde Impérial :: Diplomatie :: Entrées en Guerre-
Sauter vers: