Monde Impérial, la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Impérial, la Renaissance.

Incarnez le dirigeant d'une nation dans le monde du XVIème siècle et forgez vous un empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre à l'Ecosse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:40

Des rumeurs fondés de prochain débarquement de troupe française en Ecosse sont parvenu à mes oreilles . Considérant l'ouverture d'un passage au troupes française en Ecosse, qui pourrait prendre mon armée, comme un acte de guerre . Je déclare la guerre au royaume d'Ecosse .

La paix ne serais signer que lorsque j'aurais la garantie qu auncue troupe française ne pénétreras dans les Iles Brittaniques.

Ma flotte va immédiatement crée un Blocus autour des côtes de l'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:43

Il me semblait pourtant que votre flotte surveille mes côtes en permanence pour éviter un débarquement français. Si tel est le cas, vous avez du remarquer que mes navires n'ont peut-être quitté leurs ports pour tenter de se rendre en Méditéranée, et encore...

Franchement, vous croyez que je ne suis pas déjà assez occupé comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:46

J'ai la même réaction que vous lorsque la totalité de votre armée c'est massé dans les pyrrénées et ne pensé pas que j'ai oublier votre petite arrangement militaire avec l'Ecosse et un de vos navires à bien pu échapper à ma surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:47

Je déclare moi aussi la guerre à l'Ecosse et invite nos alliés à en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:49

L'Espagne qui attaque l'Ecosse...

Vous n'avez aucune raison de vous en prendre à elle, elle ne vous a rien fait et cherche simplement à se faire sa place dans le monde de dictateurs que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:51

On est tous des monarques absolus ici! Sauf le roi d'Angleterre! geek
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:51

Vous en êtres aussi un que je le sache et vous n'avez pas un parlement qui controle toute vos décision.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:52

Le Parlement, en effet, comprendra peut-être la nécéssité de tenir son roi en laisse. Votre pays déjà en ruine va finir sans le moindre bâtiment.

Je ne suis pas un dictateur, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:54

Vous serez bientot plus un dictateur en effet! Vous serez un simple noble!
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:55

Vous perdez le contrôle? Cela me fait grand plaisir. Wink

Admettez le, vous perdez les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:56

Non excuser vous etes un potentat ou un monarque absolu et si vous n'étiez roi je dirais que vous êtes le Roi des Anes. Vous n'avez ps compris que quoi que vous fassiez les Habsbourg vous sont largement supérieure . En défendant la savoie vous vous condammé jsute à une guerre que vous ne pouvez que perdre.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:57

C'est cela. En attendant, la France lutte et vaincra, même en infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:58

Oui! Je perd les moyens de rires! Votre situation est tellement risible que l'on ne peut plus rire!
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:59

C'est vous qui êtes en faiblesse. Si vous étiez en position de force, vous n'auriez pas besoin de faire appel à la moitié de l'europe.

Réfléchissez-y bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:00

Vous ne conaisez donc pas le proverbe "l'union fait la force".
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:02

Je connais surtout celui-ci : "N'ayez craintes de vivre contre tous, car vous êtes l'effrayant et les poules sont l'effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:04

Nous ne sommes pas la moitié de l'Europe en guerre contre vous mon cher! A peine moi, et le SERG(pour l'instant)!
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:05

L'autre moitié vous soutien, c'st pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:05

Mais vous devez savoir que vous êtes un peu dans une situation inextricable et puis pourquoi si nous sommes effrayés nous vous avons tous déclaré la guerre. Non on est trois vous m'avez oublier je crois que je vais attendre un peu avant de m'occuper de l'ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:06

Quelqu'un de courageux aurait déclaré la guerre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:07

Sleep ! Le sommeil monte sur le queen ! Demain un jour de bataille m'attend! Sus au Français! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:08

Téméraire oui courageux non et puis de toute façon s'il vous avez déclaré la guerre seul le SERG serais intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:08

Alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:11

Vous devriez laissé cette expression à Rome!
Moi c'est "Plus Ultra!"(Cf: Charles Quint Razz ! Lui, Je l'admire!)
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:14

Et bien, nous verrons ce qu'il en sera l'an prochain.

Aurrevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre à l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre à l'Ecosse   Déclaration de Guerre à l'Ecosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre à l'Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial, la Renaissance. :: Monde Impérial :: Diplomatie :: Entrées en Guerre-
Sauter vers: