Monde Impérial, la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Impérial, la Renaissance.

Incarnez le dirigeant d'une nation dans le monde du XVIème siècle et forgez vous un empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Heures

Aller en bas 
+6
Perse
Empire Aztèque
France
Espagne
Russie
Maître du jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:55

18h53: J'espère pour lui que sa marchera parce que rien n'est plus rentable et plus sur que l'Europe je trouve rien de plus rapide que de pouvoir attaquer directement toutes les métropoles Razz Razz. Mais vouloir prendre le trone d'Italie par la force parait difficile tout de meme. Le risque le plus grande étant de voir la Saint Ligue apparaitre encore plus tot, la je peux vous dire qu'à ce moment la je me suis quand meme fait dessus moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:03

19H02: je formerai avec l'Espagne l'anti sainte ligue. Lui a Naples et moi Milan, on a toutes les raisons de s'entendre sur la protection de nos biens. Et avec nos forces combinées, le pape n'a qu'à bien se tenir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:13

19h11: Sa veut dire excommunions des deux sa, la stabilité espagnole risque d'être chambouler avec la place si importante de l'inquisition. Enfin bon, je vous souhaite bonne chance quand meme, je pense que vous en aurez besoin Wink, n'empêche qu'il reste toujours le Saint Empire et la Bourgogne qui risque de se joindre à lui vous y avez penser à eux ? Ce n'est pas qu'un petit problème sa...
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:24

Le SERG le temps qu'il prenne une décision avec l'approbation de la diète et des seigneurs j'ai le temps d'annexer l'italie et la bourgogne, elle peut venir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:37

19h37: Je suis pressé de voir sa tout de meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:39

19H39: avec la flotte Venisienne, je gagnerai en puissance maritime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:14

Et moi entre temps j'aurai tranquillment sympathiser avec les hollandais . Nos deux flottes se battant ensemble jete mets au défide traverser la manche.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:21

Je traverserai la manche sans problème en créant des accords commerciaux avec l'Ecosse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:27

Surtout que l'Ecosse et les pays Irlandais compte beaucoup sur l'aide francaise pour tenter de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:29

L'Ecosse certe mais arretons ces vaines paroles je n'ai pas l'intention de guerroyer pour l'instant j'ai autre chose à faire et mon cher ami français nous avons autre chose à faire que de guerroyer entre catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:53

Et pourtant... Les guerres les plus importantes que connaitront le jeu se dérouleront en Europe et nulle par ailleurs cela est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:23

Oui est il est plus que certyain que j'en sois mélée un jour ou un aute il faudrait bien une nation plus forte que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:30

Ce qui est sur c'est que la France est la grande puissance militaire de ce début de jeu et la Russie elle deviendra une grande puissance militaire en Europe si elle manie bien sa barque. Tout se passera en Europe et le role des nations non civilisées sera davantage de porter un soutien financier ou militaire aux puissances en guerre d'ou leur certaine utilité. Et malgré la distance elles subiront elle aussi le résultat des guerres en europe surtout si elles ont choisies un partie...
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:34

De toute façon les nations non civlisés rique un peu de choper la variole ou autre joyeuseté de ce genre que on va avoir l'amabilité de ramener dans nos bagages et puis de toute façon pour vaincre la france il faut crée des colonies et c'est laa que la puissance va ce décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:51

Vous réduisez trop le champ d'action que les non civilisés auront, en outre si les peuples précolombiens furent décimés certes c'est à cause des maladies européennes mais surtout parce que les européens vivaient avec eux 24h/24, 7J/7 et le vrai problème fut la. Encore il n'y aurait pas eu de vrai cohabitation ou plutôt d'occupation la population n'aurait pas été décimé à ce point la et à cela s'est rajouté le travail forcé éreintant que les européens imposaient. Après contact par exemple les pertes dus à la maladie ne seront pas de l'ordre de millions comme se pus l'etre, sauf si biensur l'Empire que se soit Incas ou Aztèque et vaincus et occupé, mais se sera plus de l'ordre de quelques dizaines de milliers voir centaines de milliers. Comme se pus l'etre avec les tribus indienne d'Amérique du Nord par exemple. Et les colonies vous donneront seulement plus d'argent pas les hommes nécessaires pour mettre la France a genou, c'est pour cela que tout se passe vraiment Europe quand au sujet et hommes et avec les non-civilisées locaux quand au sujet des colonies
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:00

19:54 (Québec) : Ne vous éloignez-vous pas du but de l'Horloge, s'est-à-dire, l'heure ou vous postez. Wink


N'aurais-je pas entendu nommer le nom de mon pays? Ne vous inquiétez pas Aztèque, je train de lourde expérience en se qui attrait à la Russie. N'ai-je pas été le fléau des Catholiques sur Europa Feudale? Oui, vous connaissez mainteant mon identité, du moins, si vous connaissez Europa Feudale. ^^

Malgré que la Lituanie et moi soyons, disons, pas en très bon terme, je n'ai aucune visé sur eux, du moins, pour le moment. Le Sud et l'Est voila ou le Souverain de toute les Russies porte son regard, un peu à l'Ouest certe, plusieurs états pouvant facilement être pris, mais j'ai d'autres objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:08

06H31: moi si je peux me bâtir un petit colonial en Amérique ainsi qu'en Afrique je ne demande pas mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:22

07h21: C'est pas trop grave après tout l'horloge c'est déjà du flood pure
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:56

10h56: Pourquoi la France m'a t'elle citer dans son plan alors que je ne suis même ps dedans!?
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:05

12h05: Bah apparemment si XD
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:08

Espagne a écrit:
10h56: Pourquoi la France m'a t'elle citer dans son plan alors que je ne suis même ps dedans!?

12H08: non vous n'y êtes pas, mais Venise m'a morfler ça c'est chose certaine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:12

11h10: Sauf si vous ne réussissez pas à me convaincre de ne pas m'interposé! Car Venise ne vous à rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:14

12H14: le pape veut libérer toute l'italie: si je perds milan, vous perdez naples.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:20

Naples n'est pas mon vassal! Ce n'est que mon protectorat! Le perdre!? Comment perdre quelque chose que je n'ai pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:20

12h20: Cela est loin d'etre sure tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Heures
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial, la Renaissance. :: Hors-Jeu :: Auberge Impériale-
Sauter vers: