Monde Impérial, la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Impérial, la Renaissance.

Incarnez le dirigeant d'une nation dans le monde du XVIème siècle et forgez vous un empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Heures

Aller en bas 
+6
Perse
Empire Aztèque
France
Espagne
Russie
Maître du jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Japon




Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Les Heures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:49

21H49: destructeur de nations, j'ai trouvé ma voie. On peut concquérir l'inde, soumettre l'amérique, mais faire tomber le japon en deux semaines. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Heures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:54

Attention moi et Carlos on est pas encore arrivé. A taz place je parlerais pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Japon




Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Les Heures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:56

21H56: en voilà un qui n'a rien suivi XD

Le Japon n'existera sans doute plus quand vous serez là. Enfin, votre parlement a l'air lui même contre vous. Je vous plains dans vos polithiques à venir, vous ne serez plus aussi apprécié qu'avant.

Que la horde se déchaine, mais je ne ferai pas de cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Les Heures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:00

22h:
L'attitude défaitiste de certains me rend perplexe!... A t'on le droit de jouer et de prémédité pour causer la défaite d'un pays qu'on est censé dirigé avec honneur...? scratch Je n'ai jamais vu sa dans l'Histoire!
J'aimerais avoir l'avis des membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Japon




Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Les Heures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:02

22H02: je fais ce que je peux mais cela me semble déjà perdu. Il est hors de questions de payer ce tribu que j'appelerais plutot un appel à la famine, et je me retrouve tout l'orient contre moi...

Suis je aussi malchanceux que Pyrrhus?
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Les Heures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:06

16:03 Je vous les dit, oui, vous êtes seuls contres tous,mais si vous résistez assez longtemp, sa remettra en doute la puissance Mongole et la Chine, qui est probablement aussi puissante que les Mongoles en se moment, pourrais se retourner contre eux.

Les Mongoles marche par puissance militaire, mais aussi par leur puissance que certain disent quasi-divine, il marche par la peur, détruiser la peur qu'il engendre et se sera fait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Heures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:07

Vous savez on leur liase la vie sauve en les exilant dans les Orcades tout en envoyant un bonne flotte pour faire un blocus de l'ile . Vivie la politque . De toute façon sans la guerre de Savoie j'aurais lancer une politique en faveur du Peuple .

Au pire on joue au petite carré de lancier c'est très efficace contre la cavalerie même mongole.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Les Heures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:14

22h14: Pyrrhus d'Andromaque? Je ne sais pas si c'est le cas, mais ce n'est certainement pas de ma faute (à part le fait que c'est moi qui fait les rapports...)!
Pyrrhus est emmené par un destin tragique... Vous, vous vous créez un destin Tragique! Smile ...
Il faut être lucide...
En parlant de lucidité... Sleep ... Je crois qu'il commence à m'en manqué!...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Heures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:15

A force de perdre tout les Etat qu'il mene.
Revenir en haut Aller en bas
Japon




Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2009

Les Heures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:18

22H17: Le fait est que pour éviter d'être envahi, je devrais payer tellement d'argent que je mettrais trop de temps à m'en remettre...

Je préfère régler cette affaire sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Les Heures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:21

22h19: Le shogun a parlé!... Le Maître du Jeu a soupiré et vous souhaite bonne nuit à tous!... Demain je doit être frais pour m'occupé de vos guerres et pour m'occupé un peu aussi de ma fin d'année!... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Les Heures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:35

Bonne nuit MJ!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Les Heures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:42

18:40 Et puis, même si sa manque de stratégie, sa décision respecte la Tradion Japonaise et la pensé des Shoguns. ^^

Et puis, j'ai bien fait la même chose que lui lorsque je contrôlais le Japon sur un autre forum de se type, sauf que s'était contre la Chine. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Heures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Heures
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial, la Renaissance. :: Hors-Jeu :: Auberge Impériale-
Sauter vers: