Monde Impérial, la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Impérial, la Renaissance.

Incarnez le dirigeant d'une nation dans le monde du XVIème siècle et forgez vous un empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et toi à quoi tu joues ?

Aller en bas 
+4
Espagne
Inca
France
Empire Aztèque
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chine

Chine


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:23

Mon cher Empire Aztèque (Byzance ?) nous verrons d'ici peu si tes considérations sur la Bourgogne dans Médiéval sont fondées ou non... ! De mon côté, fidèle à mon idéal "rhodien" d''honneur et de culture j'ai l'impression de tomber de Charybde (faillite économique) en Scylla (crise politique majeure)....

Si Aztèque = Byzance sur Médiéval c'est courageux de reprendre un petit Etat pour tout reconstruire. Je n'aurais pas ce courage !
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Et toi à quoi tu joues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:55

Courageux, certes, mais tellement excitant. Je me rappelle lorsque j'ai commencé en temp que Principauté de Moscou pour finir en la plus grande puissance Orthodoxe, plus forte que l'Empire Byzantin même, sur Europa Feudale.

Rien de telle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi à quoi tu joues ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial, la Renaissance. :: Hors-Jeu :: Auberge Impériale-
Sauter vers: