Monde Impérial, la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Impérial, la Renaissance.

Incarnez le dirigeant d'une nation dans le monde du XVIème siècle et forgez vous un empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance Franco-celto-ecossaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:27

Une alliance est formée entre les pays suivants:

- France
- Ecosse
- Pays de Galles
- Mayo
- Galway
- Desmond

Celle-ci a pour objet:

- une protection mutuelle ainsi qu'un accès militaire indéfini.


Elle doit permettre:


- une bonne entente ainsi qu'un serment de protection des nations concernées.

Et aura les modalités suivantes:

- la France accepte de verser tous les dix ans la somme de 20.000 francs à l'Ecosse.

- la France placera 5000 de ses soldats dans un fort qu'elle bâtira en Ecosse.

- la France dans sa générosité accepte de verser une somme de 50.000 franc à chacun des pays de Mayo, Galway, Desmond et au Pays de Galles.

La France demande, si cela est possible:


- de placer un port militaire au Mayo, Galway, Desmond, Ecosse et au Pays de Galles.


Dernière édition par France le Mer 22 Avr - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:30

Je vois vous essayer de vous placer dans mon dos toute en aggressant mon allié espagnoles .
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:31

N'esperez pas être considéré comme un ami après tant d'années passées àrécupérer les terres que vous nous aviez prises.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:34

La France m'exaspère de plus en plus! Sachez que je soutiendrais mon gendre coute que coute! Y compri si il faut que des soldats espagnoles viennent!
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:36

Pour qui vous prenez vous?

Vous vous êtes permis d'interferer dans mes affaires et vous venez me donner des leçons? Je m'allie à ces pays que vous le vouliez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:41

Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas de cette alliance! Arretez de dire ceque je n'ai pas dis!
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:43

Mon très cher prère ne déplacer pas vos soldats pour si peu les navires français ne ferons pas toute la traversée .Je demande juste le retrait de l'aspect militaire de l'alliance . Ainsi que des investissment français . il manquerait plus que vous fournissiez à mes enemis les armes pour m'abattre.


Dernière édition par Angleterre le Mer 22 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:44

Citation :
La France m'exaspère de plus en plus! Sachez que je soutiendrais mon gendre coute que coute! Y compri si il faut que des soldats espagnoles viennent!

Vous me menacez
Vous parlez de faire venir vos soldats pour aider l'angleterre


Ecoutez, j'ai franchement autre chose à faire que de parler avec vous. Je m'allie aux celtos-ecossais et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela. Maintenant, si vous voulez jouer le jeu des rois effrayés par la première puissance mondiale, je le jouerai. L'Angleterre veut entendre dire que je l'envahirai, et bien qu'elle pense ce qu'elle veut. Vous m'excuserez, j'ai des choses plus importantes à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:55

Oui, je confirme! Allez donc vous occupez de choses plus intérressantes!Genre: Essayer d'avoir un empire colonial! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:05

L'Ecosse accepte tout les termes,
mais les autres nations celtes acceptent que le traité commercial et les dons Français...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:35

Citation :
mais les autres nations celtes acceptent que le traité commercial et les dons Français...

Je ne comprends pas, le marché incluait une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:41

Il est pourtant clair, les États Irlandais refusent tout bonnement de devenir la base d'une Guerre que vous semblez vouloir voir arriver, Roi Francais. Je vous arrête tout de suite Roy, les Russes ne sont pas des incultes et ne venez pas prendre nos religions différentes comme argument.

Cette alliance est facile à voir Roi Francais et vous n'avez berné aucun Souverain d'Europe, je suis sur que même le Pape l'a vue...
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:50

Russie, je vous serai gré d'ouvrir les yeux pour enfin vous rendre compte que l'on ne fait que se défendre. L'Ecosse et la France ont d'excellentes raisons de s'allier.
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:32

Roy Francais, ne venez pas me dire d'ouvrir les yeux, donner des preuves de se que vous avancez et je vais y réfléchir. Pour le moment, se que je vois est clair est mon point de vue à déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:00

Et bien pensez ce que vous voulez, mais occupez vous d'abord de vos propres frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:52

Devrais-je avoir à craindre du seul ennemi que la Grande Russie à? La Lituanie?

Il est vrai que comparer à la longue liste d'ennemi de la France, cela est bien dérisoire. Vous semblez faire preuve d'arrogance Roy Francais, se qui fait de vous un mauvais stratège, surtout si vous êtes arrogant envers moi...
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:41

Non non, n'inversons pas les rôles. C'est vous qui jouez les provocateurs alors que vous n'avez rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:09

Vous dites cela à tous, vous n'avez pas d'affaire ici, mais que veut dire ses quelque mots bien dérisoires face à vos actes?

Une guerre va probablement s'enclencher et se sera probablement les grandes puissances Européens qui se batterons contre, j'ai donc beaucoup à y avoir, puisque je suis l'une de ses puissances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Franco-celto-ecossaise Empty
MessageSujet: Re: Alliance Franco-celto-ecossaise   Alliance Franco-celto-ecossaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Franco-celto-ecossaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial, la Renaissance. :: Monde Impérial :: Diplomatie :: Traités...-
Sauter vers: