Monde Impérial, la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Impérial, la Renaissance.

Incarnez le dirigeant d'une nation dans le monde du XVIème siècle et forgez vous un empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calmar




Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2009

Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Empty
MessageSujet: Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège.   Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:39

Ceci n'est pas une declaration a proprement parlé bien sur. Suite aux menaces de mes voisins. J'apelle a la mobilisation des troupes danois a Copenhague, en Islande, et En scanie Danoise.

Si le peuple Suèdois et Norvègien est unamine face a l'indépendance, et en vue d'evité une guerre brutale et sanglante sur nos terres. Je demande une proposition de traité de la part de mes voisins concernant les conditions de leur indépandances. Si elle sont jugé acceptable et non bélliqueuse par le Danemark alors ces tensions pourrait eventuellement se faire a l'amiable. Et donc l'union serrait dissous.

Je fixe mes conditons.

La scanie Danois reste au Danois, ceci sont nos terres depuis longtemps et je veux les garder.
L'islande est une province danoise et je veux la gardé.
L'exploration vers le Nord ouest est a la charge du Danemark et celle ci lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège.   Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:08

La Suède et la Norvège veulent leurs indépendances purs et simples et ne répondent aucunement à vos demandes...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Calmar




Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2009

Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège.   Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:59

Je suis pret a pronnoncé une indépendance. Mais quel sont leur voeux ? Je signe un traité sur le champs si on me garanti que mes terres en Scanie sont conservé, que l'Islande reste terre danoise et que l'exploration en marche est a la charge du Danemark et sera Danoise.

Si mes voisins sont d'accord alors signons le traité d'indépendance, bien que je pense que mot indépendance est mal choisi a savoir que c'est une dissolution de l'union. Cepandant je suis surpris de la volonté de la Norvège nous qui sommes amis depuis très longtemps.

La suède a pour seul but de règner sur la Scandinavie, et vous entrerez en conflit avec elle a un moment ou un a autre. Je pense qu'il serai judicieux que nous restions unis comme nous le somme depuis longtemps.

Mais après tout. C'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège.   Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:29

La Suède ne vous garantira rien vous lance le prétendant au trone Suèdois! La Norvège, elle accepte et signe ce traité en déclarant leur indépendance!...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Russie

Russie


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège.   Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:35

Que se conflict soit réglé rapidement, Roi Danois...

Le Tsar de toute les Russies déclarent que la Suède est pour lui un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège.   Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:54

Le roi d'Espagne tient à ne pas intervenir dans ce conflit mais signale haut et fort que pour lui, seul le roi d'Union de Calmar est légitime, et que le nouveau traité de Tordesillas ne sera modifié qu'avec lui seul!

Que dieu vous fassent faire la paix le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Calmar




Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2009

Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège.   Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:04

J'estime autant que vous que la Suède peut si elle veut prendre son pays. C'est ligitime. Cepandant j'estime que je n'ai pas a perdre de terre durant la rupture de l'union.

Sachez que je defendrez mes terres.

La Norvège et le Danemark maintenant deux pays hors de l'union, je propose a la Norvège de commencer le commerce entre nous, comme nous l'avons toujours fait depuis très longtemps.

Cher Tsar, vous connaisez le respect que j'ai envers vous et cela ne change pas. Sachez que pas notre accords, je dois vous envoyé des troupes vous aidez si vous me le demandé ou si je juge que cela est neccesaire, en cas de guerre contre la Suède ces troupes seront moindre.

Je convient bien de l'indépandence de la Suède mais aidez moi a le raisonner et le convaincre que les terres danoise reste Danoise.

Je negocie votre indépendance contre la sauvegarde de mes terres, voyez les choses en face, je vous demande rien contre votre indépandence, la sauvegarde de mes terres semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Calmar




Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2009

Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège.   Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:28

Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège.   Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:32

Après de vives réflexions, le nouveau roi de Suède décide de signé l'acte de création de la Suède...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège.   Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre civile a la Suède et a la Norvège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de Guerre à la Savoie
» Déclaration de Guerre à l'Ecosse
» Déclaration de guerre à la dynastie Yi de Corée
» Déclaration de Guerre à la Lituanie et la Pologne
» Déclaration de Guerre au Khanat de Crimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial, la Renaissance. :: Monde Impérial :: Diplomatie :: Entrées en Guerre-
Sauter vers: