Monde Impérial, la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Impérial, la Renaissance.

Incarnez le dirigeant d'une nation dans le monde du XVIème siècle et forgez vous un empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naissance du Prince héritier d'Angleterre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Naissance du Prince héritier d'Angleterre Empty
MessageSujet: Naissance du Prince héritier d'Angleterre   Naissance du Prince héritier d'Angleterre Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:17

La famille royale d'angleterre à l'honneur de vous annoncer l venu au monde du prince héritier en ce 2 mai de l'an de grâce 1510.

Le prince nommé William a d'or et déja le titre de duc de Normandie , territoire qu'il pourra administrer à sa majortié mais qui reste encore possesion de la couronne d'angleterre.

La couronne d'Angleterre demande à Sa Sainteté le Pape de lui faire l'honneur d'être le parrain de l'enfant . Le roi aimerais que la reine de Bourgogne soit la marraine de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Naissance du Prince héritier d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Naissance du Prince héritier d'Angleterre   Naissance du Prince héritier d'Angleterre Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:39

Le pape refuse... Il ne peut être le parrain de personne...
La duchesse de Bourgogne accepte avec joie...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Naissance du Prince héritier d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Naissance du Prince héritier d'Angleterre   Naissance du Prince héritier d'Angleterre Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:38

Ferdinand II, roi d'Aragon et de Sicile, régent d'Espagne a cause de la folie de sa fille et en l'attente de la majorité de son petit-fils Carlos,

est fier d'apprendre la naissance de son autre petit-fils, William.
Il prie le pape de baptiser ce futur roi!
Il demande a ce que l'héritier de la couronne Anglaise vienne rendre visite à son grand-père et à sa famille maternel dès que possible.
Il demande aussi à ce que ce fils soit introduit en l'université de Tolède dès ces 6 ans pour qu'il puisse étudié la culture espagnole et allemande avant d'être réenvoyer en Angleterre à ces 12ans.
Cela est essentiel pour que ce fils puisse se prétendre membre des Habsbourgs, premier membre ayant du sang Habsbourg en Angleterre!

Salutation à mon gendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Naissance du Prince héritier d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Naissance du Prince héritier d'Angleterre   Naissance du Prince héritier d'Angleterre Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:07

J'accepte que mon très cher fils soit élévée en Espagne à partir de ces 6 ans , les 6 premières années de sa vie l'initirons à la culture anglaise , initiation qui se poursuivrerais après son passage à Tolède.

Je me rendrais avec le prince et la reine en voyage en Espagne pour la pâques de l'an 1512 .
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Naissance du Prince héritier d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Naissance du Prince héritier d'Angleterre   Naissance du Prince héritier d'Angleterre Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:35

Je vous accueillerais volontiers! J'ai de nombreuses choses à vous montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance du Prince héritier d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Naissance du Prince héritier d'Angleterre   Naissance du Prince héritier d'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance du Prince héritier d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial, la Renaissance. :: Monde Impérial :: Evénements...-
Sauter vers: