Monde Impérial, la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Impérial, la Renaissance.

Incarnez le dirigeant d'une nation dans le monde du XVIème siècle et forgez vous un empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de Valence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Conférence de Valence Empty
MessageSujet: Conférence de Valence   Conférence de Valence Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:33

1507:

Le roi d'Espagne souhaitant statuer sur les sorts des prisonniers de guerre de la Grande Guerre de Savoie a inviter les princes et seigneurs de son camps à Valence pour 1507. Il tient aussi a réglé la question Ottomane...

Les 15 pays invités sont:

L'Espagne
Les Etats Papaux
Le SERG
La Bourgogne
L'Angleterre
La Suisse
Naples
Pise
Venise
L'Autriche
Prusse
Russie
L'Union de Kalmar
Ports-Glaives
Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Conférence de Valence Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Valence   Conférence de Valence Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:46

Carte proposée et en discussion...

Conférence de Valence Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Conférence de Valence Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Valence   Conférence de Valence Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:01

La France serait ainsi divisée en plusieurs Partie: Tout d'abors, des annexions pour l'Espagne, l'Angleterre, la Savoie, la Bourgogne auront lieux.
mis à part cela, il y aura 7 duchés encore "indépendant" mais qui auront tous comme duc un membre de la Famille Habsbourg ou de famille dynastique allié qui n'aura aucune vassalité avec quiconque.
Le duc de Paris, lui me devra allégeance. La dynastie Française n'existe plus, tout comme sa monarchie.
La Savoie est donnée au SERG.
L'Ecosse appartient à l'Angleterre.
Le Portugal sera mon vassal, et ces possessions les miennes.
Milan sera libéré et il reviendra aux bourgeois de Milan d'instauré une république comme Venise.

A l'Est, la lituanie et la Pologne existeront toujours, mais seront vassal:
Lituanie, vassal de la Russie.
Pologne, vassal du SERG.
Les annexions territorialles sont décritent dans la carte.


Prisonniers:
La Famille royale de France est envoyés en exil par mes soins à San Salvador.
La famille de Savoie est envoyés en Allemagne pour y être jugé de trahison.
La Famille Polonaise et Lituanaise ont leurs sorts en discussion.
Le duc de Milan est remplacé.

A vous de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Conférence de Valence Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Valence   Conférence de Valence Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:12

Voilà donc l'Europe rédéssiner . Pour la question Ottomane j'aimerais connaitre l'avis du Pape. Il faut encore nommer les ducs des 7 duchés français.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Conférence de Valence Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Valence   Conférence de Valence Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:19

Et aussi, dans les termes, nous allons intégrer ceci:
La France est l'unique instigatrice de cette guerre. Les biens de la famille royale de France et des nobles Français seront donc saisies pour les caisses des états victimes de la France.
Je demande pour ma part et pour l'instant rien, j'attend de voir l'état des comptes Français. A vous de demandez.
J'ai appris l'existence d'une colonie Française près des Indes Occidentales. Il va sans nul doute que je réclame cette colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Conférence de Valence Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Valence   Conférence de Valence Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:32

Nos ennemies de toujours, les Lituaniens, vont tombé, mais certe, contrôler toute la Lituanie sera trop dur,
les révoltes seront grandes, tout comme les révoltes en France.

Le Tsar de toute les Russies acceptent cette proposition, nous voulions déjà donné la côte de Lituanie aux
Chevaliers Portes-Glaives, la moitié de la Litunaie nous appartenant et l'autre moitié devenant notre Vassal,
je ne peu qu'accepter. J'acquiesce d'ailleurs pour la division des autres terres, malgré que cela me concerne
peu.

Je ne peu que remercier la clairvoyance du Roi d'Espagne dans les divisions des terres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Conférence de Valence Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Valence   Conférence de Valence Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:48

Tous les autres pays réclament 1 500 000 de dommages au total... A diviser selon la participation.
Par ailleurs, le SERG tient à précisez:
Que les armées des pays occupés ne seront constitués que de soldats des pays occupants pour éviter à armer
des soldats qui ne veulent pas de l'occupants... De plus, ces armées ne seront pas à la main mise des occupés...
Ainsi Les généraux et soldats Français ne seront plus Français, mais Espagnoles, Allemand ou Anglais...etc
Pour les technologies, le SERG propose qu'ils soient mis à la disposition de tous selon la participation à la
guerre...
Par ailleurs, aucun pillage ne devra être fait en territoire occupé à partir de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Conférence de Valence Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Valence   Conférence de Valence Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:50

J'attends également pour ma part l'état des coffres de France .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Conférence de Valence Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Valence   Conférence de Valence Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:04

La France est en déficit... L'Etat de ces coffres est littérallement mauvaise...
Mais la richesse des nobles et de l'ancien roi bien que moindre par rapports à l'avant guerre peut couvrir les 1 500 000 demander si ils sont saisis et vendus...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Conférence de Valence Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Valence   Conférence de Valence Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:09

Je suppose que nous allons donc les saisir . Je demande 150000 livre d'or à rajouter en sus. Puis-je avoir la composition des demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Conférence de Valence Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Valence   Conférence de Valence Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:46

Les nations veulent tous 100 000 à 150 000...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Russie

Russie


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

Conférence de Valence Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Valence   Conférence de Valence Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:02

La Russie ne demande pas de pièce venant de la France, cette guerre contre la France n'était pas la mienne, seulement la Lituanie et la Pologne était visé, je prendrais l'argent en Lituanie, qui deviendra mon vassal. Les terres acquises en Lituanie m'aideront grandement d'ailleurs.

Le Tsar est en faveur de la déclaration de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Conférence de Valence Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Valence   Conférence de Valence Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:14

La Conférence a donc statuer:

Du sort de la France:
Divisé en 7 duchés indépendants dont 1 vassal (celui de Paris) du roi d'Espagne.

Les 7 duchés auront à leurs têtes des membres de la famille Espagnoles, Anglaises et du SERG:
Principauté de Paris: le Prince: Noble d'Espagne
Duché d'Aquitaine: le duc: Membre de la famille des Habsbourgs
Duché d'Anjou: le duc: Frère du roi d'Angleterre
Duché du Rhône: le duc: Membre de la famille royale Suisse
Duché d'Orléans: le duc: Membre de la famille royale d'Espagne
Duché de Reims: l'archiduc: Un cardinal d'Espagne
Duché de Troyes: le duc: membre de la famille de Bourgogne
Duché de Bourges: le duc: membre de la famille royale d'Autriche

Annexion selon la carte pour le SERG, la Bourgogne, L'Espagne, l'Angleterre.
Les armées Françaises divisées seront maintenant composées de soldats des pays vainqueurs de la France et seront dirigé par des généraux de la famille des Habsbourgs.

La Nouvelle-France (colonie de la France) est maintenant possession espagnole.

La France est reconnue comme celle qui a provoqué la guerre et doit aux autres pays une somme de 1 500 000 a court terme(d'ici 1510) qui seront obtenus en saisissant les possessions de la noblesse de l'ancien roi de France.
Voici la distribution:
-Espagne: 450 000
-SERG: 350 000
-Bourgogne: 300 000
-Angleterre: 200 000
-Suisses: 200 000

Du sort de Milan:
Milan sera une république du style de Venise indépendante.
Elle devra à court terme 300 000:
-Naples: 100 000
-Pise: 75 000
-SERG: 75 000

Du sort de la Pologne-Lituanie:
La Pologne sera vassal du Serg.
La Lituanie sera vassal de la Russie.

Les annexions auront lieu comme sur la carte pour l'Union de Calmar, le Porte-Glaive, la Prusse, Le Serg, la Russie, Autriche, Hongrie, Moldavie.

Du sort du Portugal:
Le Portugal sera vassal du roi d'Espagne. L'armée Portuguaise n'est plus. Elle participe maintenant à l'armée Espagnole.
Le roi du Portugal doit maintenant versé 50% de ces revenus au roi d'Espagne.
Les possessions outre-mer du Portugal reviennent à l'Espagne.

Du sort de l'Ecosse
L'Ecosse revient de pleins droit à l'Angleterre.

Du sort des prisonniers:
Le roi de France et sa famille sont destitués! Ils seront exilés à San Salvador et leurs captivités seront aux frais du duché de Paris.
Le roi de Pologne et le roi de Lituanie sont désormais vassaux et sont libérés eux, et leurs familles.
Le duc de Savoie est destitué. Il appartiendra à l'empereur de nommer un nouveau duc.
Le duc de Milan est destituer et sera exilé avec le roi de France.
Le roi d'Ecosse est captif du roi d'Angleterre. Il lui appartiendra de le destitué.

La conférence est close sur cette guerre! La question Ottomane reste ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Conférence de Valence Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Valence   Conférence de Valence Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:06

La conférence a donc statuer sur le sort des vaincus... Le pape demande une aide de toute la Chrétienneté face à l'Empire Ottoman...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Conférence de Valence Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Valence   Conférence de Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial, la Renaissance. :: Monde Impérial :: Evénements...-
Sauter vers: