Monde Impérial, la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Impérial, la Renaissance.

Incarnez le dirigeant d'une nation dans le monde du XVIème siècle et forgez vous un empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et toi à quoi tu joues ?

Aller en bas 
+4
Espagne
Inca
France
Empire Aztèque
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:09

Plus que de simple joueurs nous sommes une communauté ^^ sa serait marrant de se retrouver dans d'autre jeu donc vous, vous jouez à quoi comme jeu par forums ou comme jeux tout court ?

Moi perso je suis sur Monde Medieval, j'étais sur Antiquae Bellum et je suis aussi sur Gouverneur.

Et comme autre jeu moi je suis un fan des jeux en ligne ou de stratégie: je fais du DOD source, du Civilisation 4, DoW, WOW, toute la série Total War évidement (sauf Empire, mon PC est pas assez bien Razz ) et en ce moment je me suis replongé dans Command & Conquer Générals.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:15

Ce que je détèste avec les total war c'est qu'ils arrêtent pas de bloquer...

Je venais de créer un empire avec les cités grecques quand le jeu a coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:19

D'ou l'importance des sauvegardes récentes, mais normalement le jeu sauvegarde automatiquement à chaque tour. Et moi personnellement le jeu ne plante pas sauf parfois exceptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:20

moi ça plante tout le temps, surtout après une bataille. ^^

Je gagne une bataille contre le pont et hop, le jeu s'arrête sans aucune explication et me voilà de retour pour la page d'accueil windows...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:21

Sa vient peut être du PC scratch

Sinon médiéval total war II sans conteste le plus énorme je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:23

Medieval c'est le seul qui bloque pas. ^^

Mais tous sont très bien. Chacun a l'avantage de pouvoir nous défouler. Là par exemple je vais me faire le plaisir d'envahir l'Espagne pour me défouler, sur empire total war.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:25

Les Aztèques sont super fort aussi Cool et avec le mod falcon pouvoir faire un débarquement Aztèque en Europe c'est trop énorme aussi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:26

C'est quoi le mode falcon?
Revenir en haut Aller en bas
Inca

Inca


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:30

Moi je suis surtout Dawn of War (warhammer, quand tu nous tiens Laughing ) mais aussi Rome total war et empire earth 3. Mais ça c'est en ce moment. J'ai derrière moi des grands classiques comme starcraft, warcraft3, diablo2, morrowind, ... Je suis un grand amateur de "classique" et je m'amuse à les collectionner^^
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:31

Si tu aimes Médieval II total War je te conseil Falcom, c'est un mod unique qui te permet de jouer plein de nations nouvelles dont les Aztèques qui deviennent jouable (mais aussi des nations qu'il n'y a pas dans le jeu comme le Brabant par exemple).

Je te passe le liens:
http://falcomtotalwar.niceboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:32

Ah morrowind je l'avais oublier celui la il est énorme mais oblivion l'est encore plus je trouve !

Pour DoW Soulstorm est pas mal mais le meilleur reste Dark Crusade. Par contre DOW II est vachement décevant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:48

Je commence àtélécharger après deux heures passées à retrouver mon code d'installation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:14

Tu me dira ce que t'en penses moi je le trouve super sympa, le jeu prend une autre dimension avec Falcom on peut faire et refaire la campagne sans arret avec les nouvelles nations disponnible. Bon c'est vrai que les Aztèque qui traverse l'Atlantique c'est pas ce qu'il y a de plus réaliste mais sa te permet de pouvoir jouer les Aztèques sans te faire chier dans ton monde en attendant quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:53

MDR! Moi, c'est les Total war et surtout le dernier qui occupe mon temps! Empire Total war! C'est le jeu qui a été conçut pour moi!!!! cheers ! A par ça, je suis adepte d'Europa Universalis III! En bref, tous se qui touche à l'Histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:30

Hello : je débute dans les jeux par forum. J'ai commencé en découvrant Antiquaebellum puis Monde Médiéval et enfin Renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:42

Tu joue qui dans les autres jeu . Moi grèce est Suède mais la grèe va être disloquer dans la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:53

Je tente sans brio d'incarner sur médiéval la Bourgogne.


Dernière édition par Chine le Sam 9 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:57

Alors j'ai de la chance je tombe souvent sur des ancien d'antiquae , sur médieval il y a notre cher MJ Carthaginois en la personne du duc de normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:25

Oui : Carthages-Normandie est un féru d'histoire et il est très agréable dans ses rapports humains, de même que Cordoue par exemple.

Pour les cités grecques ton arrivée 'est fait à un moment dramatique, je ne pouvais rien faire pour toi contre mon allié romain même si je suis intervenu autant que possible au niveau diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:28

J'avais capter que la situation était un peu dramatique s'il n'y avait pas eu la guerre je serais peut-être remonter . mais bon espérons que Carthage-Normandie va faire du bon boulot avec le nouveau forum ce coup si j'ai l'intention de vaincre.

Sur impérial j'ai eu plus de chance , hereusement que l'espagne avait besoin d'un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 106
Date d'inscription : 24/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:37

La civilisation grecque est fascinante et c'etait un bon choix. Avec une politique pacifique et culturelle les cités grecques auraient eu le plein soutien économique et financier de Rhodes mais la guerre punique a tout modifié...

L'avantage du prochain Antiquae bellum ce sera de pouvoir avoir un destin militaire, mais aussi commercial ou culturel... Bref, une gamme extraordinaire d'actions et de buts de jeu.

Sur Imperial je suis à l'écart des belliqueuses nations européennes, le temps d'apprendre à jouer (mieux qu'avec la Bourgogne) et d'incarner une grande nation. Vous avez commencer très fort par une guerre généralisée... Je doute que la réforme arrive avec autant de guerres dans le SERG, etc... Il ya d'autres choses à penser que la religion pour les humanistes et futurs réformateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:42

La guerre générale c'est la faute au français . tant fait pas une fois qu'on en a fini avec le français on se charge de l'ottoman après ça sera la paix.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:20

Oui c'est cela, c'est vous qui avez attaqué gênes et puis c'est tout. Rolling Eyes

La vérité c'est que vous l'anglais flippiez lorsque je me suis allié avec l'Ecosse, et l'Espagne savait qu'elle n'avait aucune chance de gagner si elle n'emmenait pas la moitié de l'europe avec elle. Rolling Eyes

Vous êtes des pleutres et il n'y a aucun mérite à vaincre des pleutres, mon dirigeant meurt en paix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:05

Je ne trouve personnellement pas que la Bourgogne joue mal sur Médiéval au contraire elle arrive malgré son handicap à faire quelque chose d'impressionnant, et je suis bien placer pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Perse

Perse


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 42

Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:58

France a écrit:
Je commence àtélécharger après deux heures passées à retrouver mon code d'installation. Cool
J'aimerai savoir si le jeu est téléchargable et me donner le code d'installation Very Happy merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joues ?   Et toi à quoi tu joues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi à quoi tu joues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial, la Renaissance. :: Hors-Jeu :: Auberge Impériale-
Sauter vers: