Monde Impérial, la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Impérial, la Renaissance.

Incarnez le dirigeant d'une nation dans le monde du XVIème siècle et forgez vous un empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La puissante flotte d'angleterre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

La puissante flotte d'angleterre Empty
MessageSujet: La puissante flotte d'angleterre   La puissante flotte d'angleterre Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:01

Je postule pour le trone d'angleterre . Il faut bien quelqu'un pour rivaliser avec nos amis les espagnols au niveau de la colonisations.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

La puissante flotte d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: La puissante flotte d'angleterre   La puissante flotte d'angleterre Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:08

Bienvenu, vous oubliez les francais aussi se sont vos principales concurrent et dans un futur proche bien plus que les Espagnols... Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

La puissante flotte d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: La puissante flotte d'angleterre   La puissante flotte d'angleterre Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:12

Bienvenu... Vous serez donc roi d'Angleterre... J'ouvre votre politique dans un instant, et par ailleurs, il faudra changer votre nom... Pour "Angleterre"...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

La puissante flotte d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: La puissante flotte d'angleterre   La puissante flotte d'angleterre Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:28

Et donc mon cher ennemi que là.
Bienvenue, même si nous aurons très certainement à nous affronter dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

La puissante flotte d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: La puissante flotte d'angleterre   La puissante flotte d'angleterre Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:29

Aaaaah que d'ennemi à la France Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

La puissante flotte d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: La puissante flotte d'angleterre   La puissante flotte d'angleterre Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:30

Encore faudrait-il que vous traversiez la manche . Ce qui ne vous serea pas si aisé et comme je n'ai pas l'intention de lancer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

La puissante flotte d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: La puissante flotte d'angleterre   La puissante flotte d'angleterre Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:32

Oui, moi j'ai d'ailleurs autre chose à faire que de vous combattre. Le jeu n'en vaut pas la chandelle du moment que les celtes tiennent. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

La puissante flotte d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: La puissante flotte d'angleterre   La puissante flotte d'angleterre Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:33

Avec la qualité des navires francisa et les revenus que la France possède dès le départ si la France ne fait q'investir dans sa flotte dans une quinzaine d'année elle traverse la Manche sans problème je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

La puissante flotte d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: La puissante flotte d'angleterre   La puissante flotte d'angleterre Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:33

Les joutes commencent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

La puissante flotte d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: La puissante flotte d'angleterre   La puissante flotte d'angleterre Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:35

Il faut ce qu'il faut Razz Razz En plus de part mon expérience quand on est une nation non civilisée on est vite à s'ennuyer tout seul dans son coin Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34

La puissante flotte d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: La puissante flotte d'angleterre   La puissante flotte d'angleterre Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:50

Bienvenue et bonne chance!

(Tout le monde parle de puissance, mais personne inclus la Russie, qu'elle discrimination XD)
Revenir en haut Aller en bas
Empire Aztèque

Empire Aztèque


Messages : 136
Date d'inscription : 19/04/2009

La puissante flotte d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: La puissante flotte d'angleterre   La puissante flotte d'angleterre Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:21

Quand on parle de puissance personne n'inclue non plus les non civilisés si sa peut te rassurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissante flotte d'angleterre Empty
MessageSujet: Re: La puissante flotte d'angleterre   La puissante flotte d'angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissante flotte d'angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fière et puissante France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial, la Renaissance. :: Administration :: Nouveaux Joueurs-
Sauter vers: