Monde Impérial, la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Impérial, la Renaissance.

Incarnez le dirigeant d'une nation dans le monde du XVIème siècle et forgez vous un empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pacte commercial Méditerannéen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sultanat d'Egypte

Sultanat d'Egypte


Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Pacte commercial Méditerannéen Empty
MessageSujet: Pacte commercial Méditerannéen   Pacte commercial Méditerannéen Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:37

En tant que nouveau Sultan, j'adresse mes salutations à tous ceux qui pourront l'entendre.
Bien qu'entretenant de bonne relations avec tous, je souhaite continuer dans la lignée de mes prédécesseurs en proposant un pacte commercial aux pays bordant la Mer Méditerannée.
Y sont compris:
- La France
- L'Espagne
- Les Etats Papaux (pourquoi pas?)
- Milan
Les pays Musulmans, Venise, Naples et Pise, avec qui un accord est évident et déjà signé, peuvent également ratifier ce traité s'ils le désirent.
Par ce traité, je souhaite rapprocher les peuples et jeter les bases d'une amitié naissante et d'un respect mutuel par le biais de relations commerciales optimales.
Veuillez agréer, chers amis, l'expression de mes salutations les plus respectueuses et amicales.
Cordialement,
Le Sultan d'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Pacte commercial Méditerannéen Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Méditerannéen   Pacte commercial Méditerannéen Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:00

Le Pape vous demande si vous êtes fou!?
Il ne commercera jamais avec un pays musulman, sauf si celui ci se converti!...

Les villes de Milan, Naples, Venise et Pise n'ont aucune raison de refuser l'accord et signe...
La France est par ailleurs démantelé, et les côtes Française longeant la Méditerannée sont sous contrôle Espagnol et Germanique...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Pacte commercial Méditerannéen Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Méditerannéen   Pacte commercial Méditerannéen Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:25

Je n'ai aucune raison de refuser! Je signe donc!
Mais je crois avoir déjà un traité avec vous!(cf: Commerce de l'Espagne)
Revenir en haut Aller en bas
Sultanat d'Egypte

Sultanat d'Egypte


Messages : 86
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Pacte commercial Méditerannéen Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Méditerannéen   Pacte commercial Méditerannéen Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:01

Je transmet au Saint Père que je n'ai pas l'intention de me convertir dans un avenir proche, malheureusement.

Pour répondre au grand Roi d'Espagne, il est fort probable que mes prédécesseurs ont déjà ratifié un pacte avec vous, mais, étant nouveau sur le trône, je tenais à entretenir ces relations cordiales et respectueuses qu'on su partager nos ancêtres.

Je suis fière de pouvoir commercer avec de ci éminentes nations, auxquelles j'adresse mes salutations les plus amicales et les plus distinguées.

Le Grand Sultan d'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commercial Méditerannéen Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial Méditerannéen   Pacte commercial Méditerannéen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial Méditerannéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traité Commercial avec la Moldavie
» Pacte d'entraide
» Pacte Non Agression A L'Empire Sher Shah Sire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial, la Renaissance. :: Monde Impérial :: Diplomatie :: Traités...-
Sauter vers: