Monde Impérial, la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Impérial, la Renaissance.

Incarnez le dirigeant d'une nation dans le monde du XVIème siècle et forgez vous un empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Négociations avec l'Espagne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:10

Je propose qu'on arete tous d'aboyer comme des roquets et que l'on attende demain voir comment l'armée française aura fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:11

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:13

J'espère que vos hommes suporte la chaleur au bord de la mer il fait plus de trente degré a l'ombre en été sous une armure il doit faire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:13

Aucune armée ne peut tomber aussi rapidement et surtout pas l'armée française. Incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 751
Date d'inscription : 17/04/2009

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:44

Bélligérents ayant participés à des opérations militaires en 1502 de la Guerre de Savoie:

Coté Habsbourg:
-Espagne
-SERG
-Angleterre
-Bourgogne
-Cantons Suisses
-Autriche

Coté Français:
-France
-Savoie
-Milan
-Ecosse
-Portugal
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-renais.forumactif.com
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:50

C'est serré mais je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:45

Confiant!? Vous ne devriez pas!
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:21

Faites moi plaisir, au moins une fois dans votre vie, comportez vous en personne civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:59

Si le roi de France le veut. Je le ferais! On ne refuse jamais les voeux d'un mourrant.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:23

Jeanne de France, récemment élue régente en attendant le retour de son mari, va prendre la suite des négociations.

Elle demande aux differends bélligérents quelles sont leurs conditions pour la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:47

Père vous le savez mes troupes se rendent à Paris , permettez moi de menez les négociations avec la reine Jeanne moi-m^me je connais les revendications de la famille Habsbourg . Je pense que Pise et Naples ne veulent que la libération de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:51

Et bien, quelle sont vos revendications, qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:40

Madame la régente je vous transmet se qui est déja resortit de nos discussions.

Traité de paix de la guerre de Savoie

entre d'un coté la famille habsbourg
et de l'autre la couronne française et le duc de savoie .


Article I : Du démantelement du Royaume de France

Le royaume de France sera démanteler de cette façon.
-Annexion anglaise : Normandie , Bretagne et Nord j'usqu'à la ville de Calais
-Annexion espagnole : Aquitaine sud et Cote d'azur
annexion de la Bourgogne : Grand Est et Nord jusqu'à la ville de Calais qui sera en leur possesion.

le reste du territoire sera divsée en Duché et Comté dont le roi d'Espagne et la Famillee Habsbourg déciderons de l'étendu et des chefs ultérieurement.

Article II : Du sort de la famille royale de France

La famille royale sera exilé en l'Ile de San Salvodor possessions du Royaume d'Espagne au Nouveau Monde.


Article III : Du sort du Duché de Savoie

Le duché de Savoie sera annexé par le SERG . Le sort du duc reste encore à décider.

Article IV : Du sort du Royaume d'Ecosse

Le royaume d'ecosse sera annexer par le Royaume d'Angleterre . Le sort de son roi reste à l'appréciation du roi d'Angleterre.


J'invite vivement le Duc de Savoie et le Roi d'Ecosse à donner leur avis ce traité non terminé pourra être corrigé par la famille Habsbourg car ils ne contient pour l'instant que ses revendications bien sur ces modifications devront être faite avant la signature du traité, il manque également les revendications des cités italiennes qui seront attendus avant la signature du traité . Ces conditions pourront être négocier par la Reine de France et ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:04

Après examination de vos conditions, voici quelques petites modifications qu'a apportée la régente du Royaume de France:

- Le royaume de France conservera l'intégralité de ses terres, mais versera en dédommagement la somme de 150.000 francs à l'Espagne, angleterre, serg et bourgogne.

- Le duché de Savoie sera rendu libre, malgré l'agression injuste qu'il ait subi.

- En revenche, la France consent à rendre son indépendance à Milan.

- Le Portugal sera laissé en paix par l'expensive espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:07

Voilà qui casse quasiment toute nos revendications .Mais je vois que la régente de france a inclus le Portugal alors que seul l'espagne devrait négocier avec lui . Ensuite sachez que vous n'êtes pas en mesure de négocier le traité en profondeur. J'attends l'avis de la couronne d'Espagne pour aller plus en avant dans ces négociations.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:13

Les conditions ont été données. Vous éspérez démenteler la France mais aucun de ses sujets ne l'acceptera. Bien au contraire, les français tiennent à rester libre, et ne toléreront aucune dictature. Peut-être le peuple espagnole la tolère, mais la France non.

D'ailleurs, pensiez vous que nous laisserions passer une telle insulte? Vous faites comme si j'avais abdiqué mais ce n'est pas le cas.

Révisez vos conditions ou celles ci ne seront pas acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:16

Mais justement j'avais oublier votre abdication dans les conditions . Vous vous croyer encore calpable de gagner cette guerre . Mais cette fois il n'y aura pas de sorcière lorraine pour vous sauvez.

De plus vous annoncez des imdemnités que vous ne pourrez payer avant une bonne décénnie ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:20

Ecoutez, la France n'est pas pour vous. De plus, nous ne constituons aucune menace, vous devriez vous méfier des pays comme l'Espagne qui, eux, possèdent une flotte suffisante pour détruire la votre.

La France appartient aux français, et si vos guerres civiles n'ont pas suffit à vous faire comprendre qu'un territoire est bien suffisant à gérer, c'est regrettable.

Les conditions de la France sont ainsi, vous n'aurez pas une seule parcelle de terres.
Revenir en haut Aller en bas
Espagne

Espagne


Messages : 179
Date d'inscription : 18/04/2009

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:59

Le roi d'Espagne rompe les négociations.
Il annonce que la France sera mis à sang et à feu jusqu'à la capture de la Famille royale Française et l'abdication du dépositaire du pouvoir en France!
Par ailleurs, le roi de France, mon captif a signé sous la contrainte l'ébauche du traité exprimer par notre gendre Anglais.

Le roi d'Espagne envoie un message aux nobles Français qui si ils se libérent du joug Français, auront leurs biens et maisons garantis.

La Population est prévenu:
Si une seule révolte éclate, la nation Française sera passée au fil de l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:03

La famille royale peut décider de se rendre immédiatement à mes armées présente devant Paris , je garantie qu'il ne leur sera fait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:50

Nous ne nous rendrons pas, c'est certains, face à un pays à moitié détruit, dont la compétence est très mais alors très éloignée de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations avec l'Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociations avec l'Espagne   Négociations avec l'Espagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations avec l'Espagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les Flandres
» Alliance avec les Prussiens
» Traité Commercial avec la Moldavie
» Alliance avec l'Union de Calmar
» Alliance Économique avec l'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial, la Renaissance. :: Monde Impérial :: Diplomatie :: Entrées en Guerre-
Sauter vers: